Confirmer la suppression?

Les marques

Nous trouver

2 boulevard Léon Blum
25000 BESANCON
Tél : 03 81 50 30 79

Horaires et Accès

Partager sur

NOUS CONTACTER

Conditions Générales de Vente

Les Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors frais d'expédition. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros. CRAMARO NETWORK se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité. Les produits demeurent la propriété de la SARL CRAMARO NETWORK jusqu'au complet paiement du prix.

Le compte client

Le compte client est un code identifiant personnel qui vous est attribué à votre première commande. Ainsi lors de vos commandes suivantes, vous indiquez votre code identifiant et vous n'avez plus besoin de ressaisir vos coordonnées.

Disponibilité du stock

Les articles, pointures ou coloris mis à disposition sur notre site sont tous en stock. Si nous arrivons à épuisement des stocks, la référence concernée est alors retirée de la vente.

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles.
En cas d'indisponibilité temporaire ou définitive de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail ou par courrier dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande par mail à sav(at)cramaro-chausseur.com

Nous déclinons toute responsabilité en cas d'annulation ou d'indisponibilité d'un modèle par l'un de nos fournisseurs.

Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Pour la France l'expédition est faite par Colissimo suivi (n° de tracking).

Pour les autres pays l'expédition est faite par Colissimo International suivi.

Le taux de TVA appliqué pour les envois vers les départements de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Réunion est de 8,5%. La TVA n'est pas applicable dans le département de la Guyane française.

Les délais d'acheminement

En France :

Pour la France, les produits sont envoyés par la Poste en Colissimo Suivi (avec preuve de livraison) dans un délai de 8 jours à 4 semaines maximum après réception de votre paiement.

En Europe :

Pour l'Europe, les produits sont envoyés par la Poste en Colissimo Suivi (avec preuve de livraison) dans un délai de 8 jours à 4 semaines maximum après réception de votre paiement.

Hors Europe et outre mer :

Les produits sont envoyés par la Poste en Chronopost International (avec preuve de livraison) dans un délai de 10 jours à 5 semaines maximum après réception de votre paiement.

Attention, dans certains pays, des droits de douane vous seront demandés pour recevoir votre colis. Les montants de ces droits varient selon les destinations. Renseignez donc vous bien avant de passer commande.

Si la totalité de votre commande n'est pas disponible, nous procéderons à des envois fractionnés. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

  • Les commandes passées avant 12h du lundi au vendredi inclus sont traitées le jour même.
  • Les commandes passées après 12h sont traitées le lendemain.
  • Les commandes passées Le vendredi après 12h, le samedi ou le dimanche sont traitées le lundi.
  • Les commandes passées un jour férié sont traitées le jour ouvré suivant.

Ces délais ne sont pas garantis et la SARL CRAMARO NETWORK ne peut être tenue responsable pour un retard d'acheminement, cette responsabilité incombe aux services de La Poste.

Paiement en ligne sécurisé

Le paiement de votre commande à CRAMARO NETWORK, peut se faire :

  • par carte bancaire,
  • par chèque,
  • par un numéro virtuel que vous aurez préalablement souscrit à votre banque,

Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par le système de paiement de la Banque Populaire : Cyberplus Paiement.

Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, vous êtes directement en liaison avec le serveur de paiement de la Banque Populaire. Le commerçant ne connaît donc pas votre numéro de carte bancaire et celui-ci n'est pas stocké sur son serveur.
En outre toutes les informations qui sont échangées avec la Banque Populaire sont cryptées grâce au protocole SSL et ne peuvent être interceptées ou modifiées.
Avec Cyberplus Paiement, vous avez la garantie que le commerçant avec qui vous êtes en relation est bien référencé au près de la Banque Populaire pour encaisser des transactions sur Internet.
A la fin de la transaction et avant de retourner sur le site du commerçant, Cyberplus Paiement vous présente un ticket électronique, reprenant tous les éléments du paiement et le résultat de la demande d'autorisation bancaire (transaction acceptée ou annulée).

Le service après-vente

Si les articles présentent un défaut, contactez-nous dans les plus brefs délais. Soit par mail sav(at)cramaro-chausseur.com soit par téléphone au 03.81.50.14.76

Si il s'agit d'un problème de pointure contactez nous rapidement pour nous indiquer quelle pointures vous souhaitez en échange. Nous expédierons ce nouvel article dès la réception de votre commande initiale. Les chaussures devront être alors dans leur emballage d'origine (nous n'accepterons les retours que dans la mesure où les chaussures n'auront pas été portées, abîmées, endommagées ou salies par le Client). Le retour que vous ferez sera à votre charge et l'envoi de la nouvelle paire de chaussure sera également à votre charge.

Si l'achat ne vous convient pas vous avez 8 jours pour nous retourner la paire de chaussures (paire non portée, abîmée, endommagée ou salie par le Client et dans son emballage d'origine) et nous vous rembourserons dans les 8 jours suivants la réception du colis.

Les frais d'envoi vous seront également remboursés (si votre achat est inférieur à 100€). Seuls les frais de retour seront à votre charge.

Dans tous les cas : nous refuserons tout retour en contre remboursement.

Les retours sont à effectuer à :

SARL CRAMARO NETWORK
2 Boulevard Léon Blum
25000 Besançon


Le remboursement sera adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation dans un délai inférieur ou égal à 8 jours après la récéption des produits par nos soins.

Le remboursement se fait uniquement pour les articles achetés via le site Internet : www.cramaro-chausseur.com

Retours et douane

(à l'intention des résidants hors C.E.E.)

Si vous deviez nous retourner des marchandises pour échange ou remboursement, vous devrez mentionner :

retour de marchandises d'origine française

et joindre un exemplaire de notre facture dans une enveloppe collée sur le colis. Lorsque vous recevrez les produits échangés et afin de ne pas payer une deuxième fois les frais de douane, il vous faudra présenter le justificatif de votre réexpédition, ainsi que la facture d'échange marchandises que nous joindrons au deuxième colis.

Les échanges peuvent aussi être effectués dans notre magasin, sans aucun frais et sur présentation de la facture d'achat et d'une pièce d'identité.

Informations nominatives

La SARL CRAMARO NETWORK s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que par ses services internes que pour le traitement de votre commande.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant votre nom, prénom, adresse et votre référence client : sav(at)cramaro-chausseur.com

Responsabilité

Les photographies, les grilles de pointures et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de la SARL CRAMARO NETWORK ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.

La SARL CRAMARO NETWORK ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site www.cramaro-chausseur.com. La SARL CRAMARO NETWORK dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites ne contreviendrait pas aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Contenu et utilisation des fichiers

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à SARL CRAMARO NETWORK 2 Boulevard Léon Blum 25000 BESANCON ou au sav(at)cramaro-chausseur.com

Concernant la nature des informations enregistrées sur notre clientèle, nous nous engageons à ne recueillir et conserver que les renseignements nécessaires à notre développement commercial. 

Le nom, prénom et adresse d'une personne ne font pas partie des informations personnelles et confidentielles. La SARL CRAMARO NETWORK s'engage à communiquer aux seuls intéressés, sur demande expresse et individuelle de leur part, selon les modalités prévues par la loi, les informations spécifiques et personnelles les concernant contenues dans les fichiers, pour leur permettre d'en contrôler l'exactitude.

Concernant la communication éventuelle des informations enregistrées dans un fichier, nous veillerons :

  • à examiner avec vigilance l'origine des fichiers qui leur sont proposés et à s'abstenir de prendre en location ceux dont l'origine n'est pas garantie,
  • à ne jamais communiquer de renseignements qui pourraient être jugés confidentiels,
  • à s'assurer au préalable que leur utilisation sera conforme au Code Professionnel,
  • à ne communiquer les noms et adresses que dans le cadre des finalités déclarées. En cas d'utilisation pour d'autres finalités, elles effectueront les démarches modificatives auprès des autorités compétentes.

Protection des données

La SARL CRAMARO NETWORK veillera à prendre le maximum de mesures pour assurer la sécurité de ses fichiers. Elle mettra notamment en place des procédures de sécurité tant pour la gestion interne de ses fichiers et la protection de son site informatique, que pour les modalités d'acheminement vers d'autres prestataires de services, lesquels auront leurs propres procédures de sécurité.